CasinoMax
USA Players Accepted US Players and Credit Card, BitCoin Deposits Accepted!

Apprendre et Pratiquer

Apprendre a Compter les Cartes

Cet article n'est pas au sujet de la façon dont on compte les cartes dans un casino ; il est sur le sujet de comment pratiquer et apprendre à compter les cartes avant que vous attaquiez les tables. Vous pouvez lire ici sur la façon dont les cartes sont comptés dans un casino.

Si vous voulez apprendre comment compter des cartes, vous devez pratiquer, et vous devez pratiquer souvent et uniformément. La répétition est la mère de l'étude.

La première chose que vous devez faire est de sélectionner le systeme de compte de cartes a utuliser. Je recommande de commencer par le compte Hi Lo, puisqu'elle est généralement l'une des strategies de comptage de cartes la plus facile à apprendre. Une fois que vous avez appris celle là, vous peut passer et apprendre différentes stratégies.

Vous aurez besoin d'une plate-forme de cartes pour pratiquer avec. En apprenant le compte Hi-Lo, vous devriez pouvoir passer la plate-forme, une carte à la fois, et finir avec un total de 0 quand vous finissez. Commencez lentement , prenez votre temps, et assurez-vous que vous êtes précis.

Une fois que vous êtes parvenu à compter par une plate-forme des cartes, une carte à la fois, essayez de pratiquer en jouant avec deux cartes à la fois. Ceci augmentera votre vitesse automatiquement, parce que beaucoup de combinaisons de carte s’annulent entre elles. (Puisque toutes cartes sont +1 et -1 ou 0, ceci se produira assez souvent.)

Après, essayez de jouer avec 3 et 4 combinaisons de cartes.

Quand vous avez arrivez à comprendre comment compter des cartes avec 3 et 4 combinaisons de carte, vous êtes prêt à commencer à faire deux choses:

  • Synchronisation
  • Le compte d'une plate-forme entière de cartes que vous avez éventé à travers une table

La plupart des compteurs de cartes professionnels peuvent compter une plate-forme entière dans 30 secondes ou moins. Vous devriez être 100% précis en 40 secondes ou moins avant que vous essayiez de compter dans un casino.

Ceci pourrait sembler vraiment dur, mais pensé cela de cette façon : quand vous jouez dans un casino, vous aurez des plusieurs distractions, et vous devrez également être si compétent dans le compte que vous pouvez le faire sans réellement faire voir que vous comptez des cartes.

Reglez un moment journalier à la pratique, et ne changez pas votre programme, et persistez jusqu'à ce que vous l’ayez. Pratiquez alors au compte aux tables à basses d'enjeux jusqu'à ce que vous soyez confiant vous puissiez commencer à gagner une certaine somme d'argent.

Win A Day Casino
USA Players Accepted US Players and Credit Card, BitCoin Deposits Accepted!

Other Languages: Learning to Count Cards English - Aprendiendo Conteo de Cartas Español

Cherry Jackpot
USA Players Accepted US Players and Credit Card, BitCoin Deposits Accepted!

Learning and Practicing Card Counting

Learning to count cards

Card Counting History: The History of Card Counting - Edward Thorp versus John Scarne - History of Card Counting Part III - The Griffin Agency Invenstigations - Shufflemaster Inc.
Card Counting How To: How to Count Cards - Learn to Count Cards
Card Counting Systems: Hi Lo Blackjack Card Counting System - KO (Knockout) Blackjack Card Counting System - Hi-Opt I Blackjack Card Counting System - Hi-Opt II Blackjack Card Counting System - The Red Seven Count - Zen Count Blackjack Card Counting System - Omega II Blackjack Card Counting System - Uston Advanced Point Count - Revere Advanced Point Count - Ed Thorp's Ten-Count

This article isn't about how to count cards in a casino setting; it's about how to practice and learn to count cards before you attack the tables. You can read about how to count cards in a casino here.

If you want to learn how to count cards, you need to practice, and you need to practice often and consistently. Repetition is the mother of learning.

The first thing you need to do is to pick out a card counting system to use. I recommend starting with the Hi-Lo Count, since it's generally one of the easiest card counting strategies to learn. Once you've learned that one, you can move on and learn different strategies.

You'll need a deck of cards to practice with. When learning the Hi-Lo Count, you should be able to deal through the deck, one card at a time, and end up with a total of 0 when you finish. Start slow, take your time, and make sure that you're accurate.

Once you've managed to count through a deck of cards one card at a time, try practicing by dealing two cards at a time. This will increase your speed automatically, because many card combinations will cancel each other out. (Since all the cards are +1 and -1 or 0, this will happen pretty often.)

Next, try dealing 3 and 4 card combinations.

When you've got total accuracy by counting cards with 3 and 4 card combinations, you're ready to start doing two things:

  • Timing yourself
  • Counting out a whole deck of cards that you've fanned out across a table

Most professional card counters can count through an entire deck in 30 seconds or less. You should be 100% accurate in 40 seconds or less before you try counting in the casino.

This might sound really tough, but think about it this way: when you're playing in a casino, you'll have multiple distractions, and you'll also need to be so proficient at counting that you can do it without actually looking like you're counting cards.

Set yourself a time every day to practice, and stick with your schedule, and keep at it until you've got it. Then practice counting a bit at the low stakes tables until you're confident you can start winning some money.

Win A Day Casino
USA Players Accepted US Players and Credit Card, BitCoin Deposits Accepted!