Slotland Casino
USA Players Accepted US Players and Credit Card Deposits Accepted!

La Stratégie du Blackjack

La stratégie du Blackjack- La stratégie de base au Blackjack

Stratégie de Base

Si vous avez lu quelque ce soit sur le Blackjack, vous avez entendu parler de la « stratégie de base ». Ce terme entier signifie que c’est la stratégie optimale pour chaque main que vous occupé, et vu qu’il ya un nombre limité de mains possibles contre un nombre limité d'upcards potentiels de revendeur, la stratégie de base est quelque chose qui peut être retenue par coeur.

Certains apprennent la stratégie de Blackjack en utilisant un diagramme, mais je ne pourrait jamais me rappeler de cette manière, j’inclus une page discutant comment jouer chaque main possible contre les upcards de différent revendeurs. Je suis de l'opinion que comprendre le « pourquoi » derrière chaque décision dans chaque situation facilite le rappel de la stratégie de base.

Un conseil - si vous supposez que le downcard du revendeur est un dix, et pensez à ce qui se produira si vous obtenez un deal de dix, vous pourrez «comprendre  » la correcte stratégie de base la majeure partie du temps. C'est parce qu'il y a un nombre disproportionné de dix dans la plate-forme comparée aux cartes à d'autres valeurs. (16 sur 52 cartes ont une valeur de 10.)

Ainsi vous trouverez au-dessous une page pour chaque main possible que vous pouvez occupé, et un lien aux instructions sur la façon de jouer cette main. J'espère qu'il est utile pour vous. En outre, soyez sûr de vérifier notre section: Le Blackjack en ligne est-il calé?

La Stratégie de Base de Blackjack Pour les Mains Dures

Les mains dures incluent toutes les mains sans As et n'importe quelles mains avec un As où l'As doit être compté en tant que 1 afin d'éviter d'éclater.

Commencez par lire la la stratégie de base pour les mains dure ici.

La Stratégie de Blackjack Pour les Mains Molles

Les mains molles sont des mains qui incluent un As. Ils s'appellent « les mains molles » parce que vous êtes beaucoup moins pour aller buste avec une main molle, puisque vous pouvez toujours décider que l'As compte en tant que 1 au lieu de 11.

Les totaux ci-dessous comptent l'As en tant que 11. Commencez par lire la stratégie de base pour les mains molles ici.

  • Molle 13 - 14
  • Molle 15 - 16
  • Molle 17
  • Molle 18
  • Molle 19 to 21

La Stratégie de Base de Blackjack pour des Paires Dédoublantes

Les paires sont deux cartes avec le même rang. La decision à prendre quand vous avez une paire est soit de dédoubler la paire et de jouer deux mains, ou le jouer comme main dure.

Commencez par lire la stratégie de base pour des paires ici.

  • Les As
  • 2's
  • 3's
  • 4's
  • 5's
  • 6's
  • 7's
  • 8's
  • 9's
  • 10's

Vous pouvez également être intéressé à se renseigner sur les qualifications au Blackjack;  Surmonter les faiblesses du Blackjack, Les mythes du Blackjack et la question constamment posée: Le Blackjack en ligne est-il légal? Nous avons également des informations sur l'acte SAFE Port de 2006.

Slotland Casino
USA Players Accepted US Players and Credit Card Deposits Accepted!

Other Languages: Blackjack Strategy English

Slotland Casino
USA Players Accepted US Players and Credit Card Deposits Accepted!

Blackjack Strategy

Blackjack Strategy - Blackjack Basic Strategy, Hand by Hand

Basic Strategy

If you've read anything at all about blackjack, you've heard of something called "basic strategy". All this term means is the optimal strategy for each hand you're dealt, and since there a limited number of possible hands versus a limited number of potential dealer upcards, basic strategy is something that can be memorized.

Some people learn blackjack basic strategy using a chart, but I could never remember it that way, so I've included a page discussing how to play each possible hand against different dealer's upcards. I'm of the opinion that understanding the "why" behind each decision in each situation makes it easier to remember the basic strategy.

One hint - if you assume that the dealer's downcard is a ten, and think about what will happen if you get dealt a ten, you'll be able to "figure out" the correct basic strategy most of the time. This is because there are a disproportionate number of ten's in the deck compared to cards with other values. (16 out of 52 cards have a value of 10.)

So you'll find below a page for each possible hand you can be dealt, and a link to instructions for how to play that hand. I hope it's useful for you. Also, be sure to check out our section: Is Online Blackjack Rigged? for some more helpful information.

Are the blackjack tables calling your name yet? You can find safe online casinos that offer online blackjack for money on our homepage by viewing the table or simply browsing through the list on the menus of the left-hand side of this page. Our site is easy to navigation and packed with useful online blackjack information.

Blackjack Basic Strategy for Hard Hands

Hard hands include any hands without an ace and any hands with an ace where the ace must be counted as a 1 in order to avoid busting.

Start by reading the basic strategy for hard hands here.

Blackjack Basic Strategy for Soft Hands

Soft hands are hands that include an ace. They're called "soft hands" because you're a lot less likely to go bust with a soft hand, since you can always decide that the ace counts as 1 instead of 11.

The totals below count the ace as an 11. Start by reading the basic strategy for soft hands here.

Blackjack Basic Strategy for Splitting Pairs

Pairs are two cards with the same rank. The decision to make when you have a pair is whether or not to split the pair and play two hands, or play it as a hard hand.

Start by reading the basic strategy for pairs here.

You may also be interested in learning about Blackjack Skills, overcoming Blackjack Weaknesses, Blackjack Myths and the constantly asked question: Is Online Blackjack Legal? We also have information about The SAFE Port Act of 2006.

Lincoln Casino
USA Players Accepted US Players and Credit Card Deposits Accepted!