CasinoMax
USA Players Accepted US Players and Credit Card, BitCoin Deposits Accepted!

Tricher au Blackjack

Pourquoi vous ne devriez pas tricher au Blackjack.

Le compte des cartes n'est pas tricher au Blackjack. (Je pensais que je mettrais cela à l'écart immédiatement.) Le compte de carte est simplement une bonne stratégie; vous utilisez l'information disponible à vous-même et à chacun d’autre sur la table pour prendre des décisions intelligentes au sujet de la meilleure manière de jouer vos mains, et la meilleure quantité pour parier sur n'importe quelle main donnée.

Cela dit, les casinos n'aiment certainement pas le compte de carte. Ils se réservent le droit de décider qui peut et ne peut pas jouer à leur casino aussi, et si vous êtes un bon compteur de cartes qui se fait attraper, vous pourriez facilement se trouver « empêché » de jeu à un casino donné.

La Vrai Triche au Blackjack

Blackjack CheatingIl existe cependant des manières de tricher au Blackjack, et nous ne recommandons aucune d'entre elles. En fait tricher à un jeu de casino peut vous causer de vrais ennuis avec la loi, et vous ne voulez pas probablement vous embrouiller avec la sécurité à un casino non plus. C'est plus d'une discussion intellectuelle en ce qui concerne tricher au Blackjack, plutôt qu’un manuel de « comment tricher».

Marquer les Cartes

L’une des facons les joueurs essayent de tricher au Blackjack est en marquant les cartes d'une manière quelconque pendant qu'ils jouent. Les avantages de savoir ce que la face du bas de cartes sont évidents.

Une méthode populaire pour marquer des cartes est en ayant les ongles pointus et longs, et faire une marque sur certaines cartes à l'aide de l'ongle pour rayer la carte.

Grand ennui si quelqu'un se fait attraper en faisant ceci. Le genre d'ennui que vous ne voulez pas avoir.

Remplacer les Cartes

Si vous êtes un maître de sleight-de-main, vous pourriez être tenté de remplacer les cartes réelles dans votre main avec une carte ou deux que vous avez dans votre manche. Encore, éviter grandement d’etre attrapé et les grands ennuis pour vous si et quand vous le faites.

Le Revendeur Trichant

Théoriquement, quelqu'un pourrait corrompre un revendeur pour fixer un jeu de Blackjack d’une façon ou d'une autre. Le problème est qu'un revendeur qui peut être corrompu par un joueur peut probablement également être corrompre par le casino pour tricher, et un casino qui fraude ses joueurs va probablement être hors du business rapidement. Les casinos ne doivent pas tricher de toute façon, parce qu'ils ont déjà un avantage mathématique irréversible contre les joueurs qui ne comptent pas. Il en va de même pour les casinos en ligne. Le Blackjack en ligne est-il calé ? La réponse juste est non.

Dites Non a la triche au Blackjack

Il n'y a une vieille énonciation dans le pays d'où je viens : Les « tricheurs ne gagnent jamais, et les gagnants ne trichent jamais. » Mon conseil à vous est ne trichez pas.

Pour une chose, votre intégrité vaut mieux que n'importe quel argent que vous feriez en trichant au casino.

Pour des autres, votre santé, bien-être, et liberté vaut mieux que n'importe quel argent que vous feriez aussi.

Veuillez noter que l'information à cette page est pour le divertissement et les buts éducatifs. Nous ne pardonnons pas la fraude, ce n'est pas un guide de « comment- », et nous n'offrons pas de conseil légal.

Win A Day Casino
USA Players Accepted US Players and Credit Card, BitCoin Deposits Accepted!

Other Languages: Blackjack Cheating English - Blackjack Cheating Suomi - Trampa en el Blackjack Español

Cherry Jackpot
USA Players Accepted US Players and Credit Card, BitCoin Deposits Accepted!

Blackjack Cheating

Why You Shouldn't be a Blackjack Cheat

Counting cards isn't cheating at blackjack. (Thought I'd get that out of the way immediately.) Card counting is simply good strategy; you use the information available to yourself and to everyone else at the table to make intelligent decisions about the best way to play your hands, and the best amount to bet on any given hand.

That being said, the casinos sure don't like card counting. They reserve the right to decide who can and can't play at their casino too, and if you're a good card counter who gets caught, you could easily find yourself "barred" from playing at a given casino.

Real Blackjack Cheating

Blackjack CheatingThere are ways to cheat at blackjack though, and we don't recommend any of them. Actually cheating at a casino game can get you in big trouble with the law, and you probably don't want to tangle with the security at a casino either. This is more of an intellectual discussion of cheating as it pertains to blackjack, rather than a "how-to" manual.

Marking Cards

One way players try to cheat at blackjack is by marking the cards in some way as they play. The advantages of knowing what the dealer's face down card are obvious.

A popular method for marking cards is by having sharp, long fingernails, and making a mark on certain cards using the fingernail to scratch the card.

Big trouble if someone gets caught doing this. The kind of trouble you don't want to mess with.

Switching Cards

If you're a master of sleight-of-hand, you might be tempted to switch the actual cards in your hand with a card or two that you happen to have up your sleeve. Again, hard to avoid getting caught, and big trouble for you if and when you do.

Dealer Cheating

Theoretically, someone could bribe a dealer to fix a blackjack game somehow. The problem is that a dealer who can be bribed by a player can probably also be bribed by the casino to cheat, and a casino that cheats its players is probably going to be out of business quickly. The casinos don't have to cheat anyway, because they already have an irreversible mathematical advantage against players who aren't counting. The same goes for online casinos. Is online blackjack rigged? The fair answer is no.

Just Say No To Black Jack Cheating

There's an old saying in the are of the country where I'm from: "Cheater never win, and winners never cheat." My advice to you is don't cheat.

For one thing, your integrity is worth far more than any money you'd make by cheating a casino.

For another, your health, well-being, and freedom are worth far more than any money you'd make too.

Please note that the information on this page is for entertainment and educational purposes. We don't condone cheating, this isn't a "how-to" guide, and we're not offering legal advice.

SlotoCash
USA Players Accepted US Players and Credit Card, BitCoin Deposits Accepted!